Une question? cherchez ici votre réponse immédiate

Trouvé  matchallumettes Nous n'avons trouvé aucune correspondance. Veuillez réessayer.

Comment suivre ma commande ?

  • Catégorie:
  • Commandes

Les commandes peuvent être suivies sur le site ou l’application en appuyant sur “Suivre ma commande” ainsi en insérant votre numéro de commande ou appeler au 0520.04.23.85 / 0625.16.28.64.

Comment puis je passer ma commande ?

  • Catégorie:
  • Commandes

Les commandes peuvent être passer sur notre site-web ou par téléphone sur le 0520.04.23.85 / 0625.16.28.64.

Combien de temps pour recevoir ma marchandise ?

  • Catégorie:
  • Livraison

Les livraisons interviennent dans un délais d’1 jour à 15 jours ouvrables selon la disponibilité et la quantité des produits, à l’adresse indiqué par le client lors de sa commande.

Modalités de Livraison ?

  • Catégorie:
  • Livraison

Les produits commandés par le client peuvent être livrés partout au Maroc. Les livraisons interviennent dans un délai d’1 jour à 15 jours ouvrables selon la disponibilité, la quantité et la nature des produits à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Les délais communiqués au client sont à titre indicatif. Si le délai de livraison communiqué n’est pas respecté dû à une force majeure, cela n’engage en aucun cas MACROMED.


MACROMED s’engage à déployer les meilleurs efforts pour respecter les délais de livraison ainsi que la qualité et nature des produits commandés.
Les livraisons sont assurées par notre transporteur ou nos partenaires de transport à l’adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.

Comment dois-je contacter si j'ai des questions ?

  • Catégorie:
  • Support

Macromed est à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires sur le chat du site web, par email ou par téléphone. Il suffit de nous appeler au 0520.04.23.85 / 0625.16.28.64.

Quel est l'horaire du service d'assistance ?

  • Catégorie:
  • Support

Si vous avez besoin d'aide, notre équipe d'assistance est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h WET.

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou de vous aider à résoudre tout problème que vous rencontrez.

Comment envoyer une invitation sur le compte personnel ?

  • Catégorie:
  • Support

L’envoi d’une invitation au compte personnel est simple et peut se faire en quelques clics. Vous pouvez lire ici :https://help.shopify.com/en/manual/your-account/staff-accounts/create-staff-accounts